Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
un peu, beaucoup, passionnément
Derniers commentaires
Archives
29 septembre 2005

J'ai la crève !!

The Big Crève des familles, du genre de celles dont on se dispenserai bien !! Mais à faire une rentrée sur les chapeaux de roues .... la machine n'a pas resisté à cette attaque rapide autant que sournoise de vilains microbres ....... à mon avis ... ils étaient entiers .... les crobes !!!

Mais comme je commence à aller un peu mieux ........... direction "blog" .....
Enfin .....   me direz-vous ... et vous auriez raison, ce pauvre blog fut bien délaissé à peine était-il né !!
Ce ne fut pas du temps perdu, j'en ai profité pour me faire installer un programme pour retoucher les photos, apprendre à me servir du dit programme. Normalement, je devrais savoir sortir les photos de l'appareil numérique ..... mais l'installation demande tant de manips ..... j'attends que mon chéri me trouve une solution plus simple ..... ça sert d'avoir un chéri !!  Hihihihi

Le temps de faire le point sur mes photos ..... je reviens !!

Publicité
Commentaires
I
Zut alors! C'est pas drôle ça une crèce. :o(<br /> Bon, soigne-toi bien alors !<br /> <br /> Et vivement les prochains billets ! ;o)<br /> <br /> Bises<br /> Isabelle
S
Coucou bab ! <br /> aaaah, ravie que tu nous écrives un p'tit mot. Tu sais que je passe tous les jours sur ton blog depuis le début pour voir si par hasard...Je comprends mieux maintenant ! J'espère que tu arrives à te reposer quand même...j'ai bien hâte de voir tes photos.<br /> Bisous ! <br /> Séverine
F
Ben oui, parfois, l'instinct "bloggesque" ne vient pas forcément dès la naissance... il faut s'apprivoiser mutuellement, et avec le temps, on ne peut plus se passer de l'autre !<br /> Cette grippe aura eu un aspect positif...
un peu, beaucoup, passionnément
Publicité
Newsletter
Publicité