Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
un peu, beaucoup, passionnément
Derniers commentaires
Archives
29 septembre 2005

J'avais promis ...

.... que je montrerai les étapes de la création "du mannequin sur mesure" !!
Sur une idée de : ? je ne me souviens plus .... elle se reconnaitra sans aucun doute.

mannequin_en_piedEt voilà ... c'est d'un seyant !! .
En plus, ce jour-là et pour une des rares fois de cet été ... il faisait chaud ....... on aurait presque pu installer une cuvette à mes pieds .... elle aurait été bien remplie !!
Ce fut une partie de franche rigolade entre mère-et-fille ....
.... imaginez ..... avec ce carcan .... les réflexions du genre "tu manques de souplesse" ou " tu ne fais aucun effort pour me faciliter le travail" ..... disait ma fille en tournant autour de moi ..... sans oublier que les rires appuient sur la vessie ....... mais ... impossible d'aller au p'tit coin ...... et la fille d'en remettre une autre couche .... de sctoch et d'âneries !!

Le haut est plus seyant .... quoique .... !!
haut_du_mannequin

Mode d'emploi
1/ Matériel nécessaire : tee-shirt ajusté + sacs poubelles + 2 rouleaux de scotch pour déménagement  + ciseaux + l'indispensable partenaire + vieux journeaux
2/ Modus operendi :
- mettre le tee-shirt (ça on le fait seul )
- couper 1 grand sac poubelle pour permettre le passage des bras et de la tête (ça aussi )
- scotcher des morceaux de sac poubelle au niveau du cou et des épaules (déjà il faut le partenaire!!)
- le partenaire vous traite telle une momie en faisant le tour de votre personne .... nous , enfin, ma fille a commencé par le bas.
- solidifier en passant 3 fois au même endroit (quand vous voyez la taille de la momie à recouvrir ....!!)
- vérifier au toucher la rigidité de l'ensemble et faire les retouches si nécessaire
- démouler = couper de bas en haut...... dans le dos ( c'est là qu'il faut une certaine dose de confiance et d'inconscience !!)
- refermer par du scotch
- remplir de vieux journeaux
........ l'idéal ...... le mettre sur un pied (un manche à balai par exemple)

................ Et voilà un mannequin à votre mesure ............. pour moins de 10 euros

Publicité
Commentaires
C
Premier article que je lis en découvrant votre blog! C'est vraiment trop bien cette idée!! en plus il est vrai que vous avez l'air de toucher à beaucoup de domaines!! Quelle richesse même au point de vue personnel, votre vie est bien (en tout sens) remplie!! J'espère en faire autant de la mienne!! <br /> NB: je suis d'accord avec les commentaires, vous avez un bon humour qui donne la pêche! Il faut le conseiller aux pathothyroides!! hihi<br /> Bravo<br /> A bientôt<br /> Cécile
L
Merci bcp pour ce "tuto", grace à vous, j'ai pu m'n confectionner un :)<br /> <br /> Photo sur mon blog!
K
Merci pour cet article. Grace à ces infos, j'ai fait le mien.
A
Exellente cette idée de mannequin.... vraiment
K
Je crois que je vais attendre l'hiver pour faire comme toi! Merci pour le tuto!
un peu, beaucoup, passionnément
Publicité
Newsletter
Publicité