Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
un peu, beaucoup, passionnément
Derniers commentaires
Archives
2 octobre 2005

Ils sont nés le 12 août !!

Ils sont quatre.
Deux ont un bel habit noir qui commence à se zébrer.
Les deux autres ont mis des chaussettes blanches. L'un est habillé d'un costume noir, l'autre avec un costume gris.
Avez-vous deviné de qui je parle ??g_om_trie_de_chaton3
Je vous les présente :

chats_au_balcon1au repos, après une bonne tétée........
                                                    et les voici "au balcon" déjà curieux de découvrir le monde !!!
Maintenant ils ont presque 2 mois et c'est un vrai bonheur de les voir gambader partout !! Faut voir "les bastons" qu'ils peuvent faire ....... parfois à 2 ..... mais les plus drôles sont quand ils sont tous les 4 dans le même jeu !! Un vrai délire !!

Publicité
Commentaires
S
En France et enEurope.<br /> L'association ANIMALDOM organise la garde d'animaux domestiques au domicile de leurs propriétaires.<br /> <br /> Le système du homesitting tel que nous le concevons vous permet de vous absenter sereinement en laissant la garde de vos animaux dont le bien-être est garanti par nos séniors-homesitters.<br /> .<br /> Nos membres assurent également la sécurité de votre maison par leur présence diurne et nocturne, tout en rendant de petits services (relevé du courrier, arrosage des plantes, etc).<br /> <br /> L'inscription et la publication de votre recherche sont entièrement gratuites et sans engagement de votre part.<br /> C'est l'association qui participe aux défraiements des homesitters.<br /> <br /> Vous trouverez sur le site de l'association tous les renseignements utiles, le formulaire d'inscription et la possibilité de calculer votre participation aux frais de garde sur le site del'association "ANIMALDOM"<br /> Page propriétaires, rubrique inscription<br /> Page propriétaires rubrique tarif<br /> <br /> Pour information, vous trouverez en pièce jointe le .<br /> <br /> Nous restons à votre écoute et nous vous souhaitons une bonne journée.<br /> <br /> Soleilmiel.
V
Comme ils sont mignons!!! J'adore les chats, mais pour l'instant pas possible d'en avoir, dommage...
N
Veux tu te joindre au Rond de Sorcières :<br /> <br /> http://abracadabra.canalblog.com
I
ils sont vraiment très mignons ces petits chatons...faut pas que je montre ça à ma puce sinon elle va m'en réclamer un !...elle a perdu son chat il y a 4 mois ...ah!...si je m'écoutais...<br /> Isa
L
Ouahhhhhhhh je craque!!!<br /> Peux être as tu vu sur mon blog la passion des chats qui m'anime! J'adore les minous et cette année j'ai eu 3 portées, surement les dernières car on attends des bons pour stériliser les chattes.<br /> Profite bien de tes chatons car ça grandi très très vite.<br /> Bizzz<br /> LAURE
un peu, beaucoup, passionnément
Publicité
Newsletter
Publicité