Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
un peu, beaucoup, passionnément
Derniers commentaires
Archives
9 octobre 2005

Cà ne date pas d'hier .... mais c'est très pratique !!

En re-re-rangeant mon coin couture ...... j'ai retrouvé ceci qui appartenait à ma belle-mère !!couture_074....... je l'avais gardé ..... au cas où ..... sans de réelle conviction ..... mais "on ne sait jamais" !!!
Maintenant ..... je suis ravie  ..... çà sert pour de vrai !!
J'explique ....
Vous savez très bien que votre canette se vide toujours  ...... alors que le travail est presque fini ...... on doit donc refaire une nouvelle canette !!
Bien entendu, le prochain ouvrage nécessitera une autre couleur de fil !! Et plus tard ... vous aurez le fil d'un côté .... la canette d'un autre .... et tout ça mélangé au milieu de tous vos fils et de toutes vos canettes ....... 
Comment s'y retrouver ??
Avec cet objet "X" ..... je range fils et canettes ..... bien ensemble = super !!couture_075

Publicité
Commentaires
B
Très ingenieux. Je sens que je vais m'en faire un et ne plus chercher les unes et les autres. Les anciens savaient faire avec peu de choses. MERCI de ce tuto
C
comme quoi... les vieilleries...<br /> Christine
D
en faisant la même chose avec les tiges inclinées,on pourrait le fixer au mur devant ke coin machine ;o))<br /> <br /> Djam
un peu, beaucoup, passionnément
Publicité
Newsletter
Publicité