Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
un peu, beaucoup, passionnément
Derniers commentaires
Archives
24 octobre 2005

J'aime..... j'aime pas.....!!

Voilà un "gentil cadeau" de Véro .... une cybercopine du groupe la_couture sur Yahoo !!
Je dis "gentil cadeau" ... car d'apparence cela semble simple de dire d'emblée
5 choses qu'on aime et 5 choses que l'on n'aime pas ....
En êtes-vous si sûre que cela .... ????
Au début ... je me suis dit .... "je vais réfléchir un peu"...... pour ne pas dire trop d'âneries !! Puis dans un deuxième temps ... "si je réfléchis trop.... je ne le ferai pas !!" Donc .... voilà cequi me vient à l'esprit :

1/ J'aime
* mon chéri, mes 2 enfants, ma belle-fille et bien sûr mon petit fils qui a 5 mois et demi .... c'est MA famille... faudrait pas y toucher !!
* mes animaux, mon chien Lipton, fidèle depuis 10 ans (une vraie glue qui aboie contre les sacs plastiques, les chats des voisins qui viennent jouer dans notre jardin sans l'inviter ..... mais pas contre des intrus .... mais ça on ne le dira pas !!) .... notre chatte Cachou (vous aurez compris qu'elle est noire) ..... ses quatre petits qui nous saoulent de leurs jeux interminables et en même temps nous attendrissent !!
* les couchers de soleil, les levers de soleil ..... la lune dans tout ses états ..... merveilles de couleur, de majesté ... j'adore !!
* les couleurs de l'automne .... la nature réalise des tableaux à nuls autres pareils
* j'aime ... "les gens" .... le contact .... partager avec eux .... que je les connaissent ou pas ...... rencontres de quelques secondes ou de plusieurs années (personnes que l'on retrouve comme si on s'était quitté hier) ..... mes cybercopines , qui me sont si chères car elles partagent tellement de richesses et sont une grande ouverture sur le monde
* "bidouiller" avec mes mains .... couture ... tricot ..... broderie .... travaux manuels ..... peinture .... j'ai plein de trucs en train .... plein d'idées en réserve ..... ça ... ça me plait bien .... d'autant plus que depuis peu ..... j'arrive à aller au bout de ce que j'ai commencé !!
* faudrait pas oublier ma passion du net ..... à l'origine de ce petit mot .... qu'elle superbe invention !!
* lire
* ..... et encore tellement de choses !!!

2/ J'aime pas ( c'est pas le plus facile !!! j'aurai pas cru )
- la guerre, les conflits .... et toutes ces saloperies que sont capables d'inventer nos contemporains ou leurs prédécesseurs !!
- la méchanceté ..... surtout quand elle est gratuite
- la routine
- ceux qui s'la pète, ceux qui s'y croient .... alors que ce sont des coquilles vides !!
- trop de beurre sur mes tartines
- des chaussures qui me font mal au pieds
...... ça y est .... ouf !! .... j'en ai 5 !!!! Comme d'hab .... ça me reviendra après .... on appelle ce phénomène .... "avoir la mémoire d'escalier" ..... c'est dans l'escalier qu'on se souvient de ce qu'on aurait du dire ..... dommage ........ c'est trop tard !!!!

Je passe le relai à une autre cybercopine, exilée en Espagne ... Florence

Publicité
Commentaires
C
bien les réponses, fidèles à toi, une petite touche d'humour super !! on attend Florence maintenant !!<br /> biz<br /> véro
I
Coucou Bab! Contente de te lire à nouveau ! J'ai aimé lire tes réponses au questionnaire...<br /> <br /> Biz et profite de tes vacances, veinarde! (quoique je sache que tu les mérites bien !)
F
Hum ! Cette fois, en lisant le titre... 'jai sû que c'était pour ma pomme !!!<br /> Par contre, Madame Bab... je ne mettrais en ligne mes réponses que quand tu auras mis les tiennes pour le nombril !!!<br /> Hi, hi, hi !!! C'est bô d'être en vacances !!!
un peu, beaucoup, passionnément
Publicité
Newsletter
Publicité