Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
un peu, beaucoup, passionnément
Derniers commentaires
Archives
29 décembre 2005

Merci de vos visites !!

Les vacances ont vraiment du bon !! ..... Le passage du père Noël aussi .... grâce à lui .... j'ai maintenant un appareil photo performant ..... et .... chose sublimissime ..... je sais m'en servir ... et même .... gérer mes photos !!...... Je vous assure .... quand on est motivé .... on apprend à tout âge !!! hihihihi !
Avec tout çà .... "petit blog" grandi de jour en jour !!

Donc un grand merci à celles passent me rendre une petite visite et me laissent des petits mots si gentils !!
Désolée ... pour la nouvelle cousette .... qui est arrivée récemment sur le groupe la_couture .... on était tellement absorbées par notre joli projet .... que l'on ne t'a pas vu arriver !!

Cousettes .... vous qui arrivez sur le groupe .... dès les fêtes passées .... la qualité de l'écoute reprendra .... toujours aussi chaleureuse ..... chaleur et conseils ... qui ont fait sa réputation !!

Publicité
Commentaires
F
Fais gaffe à la crise d'adolescence... et prends soin de lui en ce moment... il croit encore au père-noël !!!<br /> <br /> Bises
un peu, beaucoup, passionnément
Publicité
Newsletter
Publicité