Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
un peu, beaucoup, passionnément
Derniers commentaires
Archives
23 janvier 2006

Le revers de la médaille .... des soldes !!

D'accord .... on fait de belles affaires !!!
Mais .... à côté ... ya des tissus .... et autres choses que vous découvrez ... et voilà .... vous vous laissez tenter !!
p1000347

* l'éponge ... j'en avais vraiment besoin ... j'ai promis de nouvelles sorties de bain pour le petit fils ... malheureusement ... à Mondial Tissus de Lens ... l'éponge n'est pas soldée !! snifffffffff !!!
* le biais ..  pour aller avec le tissu éponge ... !!!
* le livre "bébé couture" : une mine d'idées avec leurs patrons ... à avoir ... si on est grand-mère ou tata ou future maman !!
* le tissu en jean : pour un sac
* le tissu marron ..... en vu d'une "jupe -jupon" .... pas de volant à faire !!

Yapluka ...... çà devient un vrai refrain !!!
Mais je suis ravie .... mon porte-monnaie ... un peu moins ..... il s'en remettra !!

Publicité
Commentaires
L
Moi aussi je l'ai et il est top.<br /> Bizzz<br /> LAURE
C
YA PLUS KA YA PLUS KA tu nous diras sur quel air nous devons le chanter ???<br /> que de belles créations en perspective, ce livre est vraiment bien ? j'ai une amie enceinte qui coud ça peut lui servir ? de quel éditeur et quelle collection ?? à bientôt biz véro
D
tu fais vraiment tes réserves!!Ce livre est super,je l'ai depuis quelques années(c'est ma belle-soeur qui me l'a offert),tu vas en faire des choses !!<br /> <br /> Djam
un peu, beaucoup, passionnément
Publicité
Newsletter
Publicité