Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
un peu, beaucoup, passionnément
Derniers commentaires
Archives
11 février 2006

Pour rêver ..... puis réaliser !!

J'étais au supermarché .... pour acheter du poisson .... qu'est ce que çà vient faire ici ... me direz-vous ??

Voyez plutôt ce qui m'a fait de l'oeil :

- un livre de coloriage .... ???? .... pour copier les modèles et réaliser un livre en tissu pour BB Lucas .... les motifs sont juste à la bonne taille !!
livres0004

- un joli livre pour réaliser des doudous et autres choses à caliner ou pour décorer
livres0005

Les livres suivants ...... c'est pour un peu plus tard ..... je me prépare psychologiquement à faire du patchwork .... c'est trop top !!

- j'ai craqué pour le thème :
livres0001

- indispensable pour associer de façon sympa les couleurs .... j'en avais entendu parler par des patcheuses averties !!
livres0002

Vous avez les prix affichés ..... mais pas les prix originaux qui tournaient autour de 25 € chacun (sauf le coloriage ... bien sûr !!

Que de beaux rêves en perspective !!

Et bien sûr ........... YAPLUKA !!

Publicité
Commentaires
D
les pliages me tenteraient bien moi aussi...dan quel magasin était-ce?<br /> <br /> Djam
C
celui des peluches je l'ai ! il est génial ! surtout pour fabriquer les animaux de la ferme,
un peu, beaucoup, passionnément
Publicité
Newsletter
Publicité