Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
un peu, beaucoup, passionnément
Derniers commentaires
Archives
23 février 2006

Etes-vous brodeuse ??

J'ai eu ce questionnaire en visitant le blog d'Isabelle ... je n'hésites pas à vous le faire partager .... !!!

http://questionnaire.linternaute.com/questionnaire/1349/23/index.shtml

Voilà mes résultats .... suis contente de moi !! Lol !!

Et vous ... ça donne quoi ??

Vous êtes sur la bonne voie
Votre score : 7 point(s) sur 10
Après la visite de deux ou trois salons pour voir de quoi il en retournait, vous vous êtes piquée au jeu de la broderie. Le point de croix rythme votre quotidien. Mais vous aimeriez bien que l’on vous en montre davantage. Multipliez vos lectures, prenez des cours collectifs… . Vous serez bientôt une brodeuse confirmée

Publicité
Commentaires
F
Alors... Je l'ai fait hier soir justement... avec la même source d'inspiration que toi... et : 6/10... et en plus, certaines bonnes réponses... euh... comment avouer... je les ai mises au pif !<br /> Donc... Nullissime la Florence !
un peu, beaucoup, passionnément
Publicité
Newsletter
Publicité