Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
un peu, beaucoup, passionnément
Derniers commentaires
Archives
14 mars 2006

Pied poseur de biais

Depuis que l'on parle de biais, de retorune-biais .... voilà

... le poseur de biais !!

C'est comme pour le "pied - boutonnière" .... on peut fort bien s'en passer  .... mais une fois qu'on la essayé .... plus moyen de faire autrement !!

p1000532 Voilà comment il se présente !!

Dès que j'ai sorti les photos ... je vous montre comment on s'en sert ... promis !!

Publicité
Commentaires
P
Serais tu gentille de bien vouloir me donner l'adresse ou commander ce pose biais. et, si tu t'en souviens, de son prix. Je voudrais l'offir à deux amies qui ont des brodeuses. <br /> Merci de me répondre par mail. Poupoune
B
salut ton blog est vraiment simpat et ton pied de biche tres interessant une seule question est t'il standard?? pour toutes les machines.
M
bonjour<br /> je m appelle marie et je fais de la couture et de la broderie machine depuis quelques années mais je n ai pas de blog.<br /> J ai egalement un pied pose biai la difficulté que je rencontre avec ce pied c les angles drt.<br /> c tres bien pour les lignes drt et le petit arrondi mais pas pour les angles! as tu un tuyau ?<br /> merci et a bientot
A
est il standart, ou faut il faire attention a la marque et serie de sa machine?<br /> helene
C
j'en ai achete un la semaine dernière alors j'attends les photos car la je ne comprends pas tout<br /> christelle
un peu, beaucoup, passionnément
Publicité
Newsletter
Publicité