Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
un peu, beaucoup, passionnément
Derniers commentaires
Archives
14 mars 2006

Parole aux chats !!

Puisque Bab parle de nous ... mais qu'elle n'est pas toujours au clair avec les mises à jour de son blog :

( - .... bien la peine qu'elle passe des heures sur son ordi.... !!)

(- quoiqu'on va pas se plaindre .... elle nous sert de chaufferette (bien sur ... elle, elle croit le contraire !!)

.... on va faire comme les copines .... Violette ... et ses copines ... on va parler de nous !!

D'abord , on est 3 : Arthrodie... le grand frère(j'ai un joli nom... c'est Mélanie, la fille qui l'a choisit !!, Tit'tache et Minette .... déjà vous pouvez constater l'imagination débordante dans le choix de nos noms !! pfffffffffffff j'vous jure !! si on nous donniat la parole !!

communaut_1 Voilà ... on est tous là à squatter la niche de ce "vends la mèche" de chien !!

C'est bien fait pour lui .... faut toujours qu'il aille rapporter aux partons qu'on est en train de se faire un régal dans la cuisine .... nous ... on se venge ... mine de rien !!

p1000466 Moi ... c'est Tit'tache (kel imagination!!) , je suis la plus coquine ... on dirait pas comme çà .... vous allez voir .... j'ai beaucoup Bab ... et je l'aide!

p1000465 Chut ... elle dort .. la Bab !! p1000519 là ...visite du tiroir

p1000520 visite de la poubelle à couture

p1000518 mon jouet préféré .. le porte épingle ...   je les enlève une à une  hihihihihihi !!

p1000528 Voilà Minette ... c'est une copieuse !!p1000529

p1000537 ....moi.... c'et Arthrodie ... hein que je suis un beau mâle !!

Là .... on l'aide encore ... et on s'y met à 3 p1000489

p1000538 Et voilà notre jeu préféré .... être à la fenêtre ... ou à la porte ... pour demander à entrer ou sortir .... à tous moments !!

Pour l'instand ... Bab n'a pas de photo .... mais on posera pour qu'elle vous montre comment on aime bien aller boire !!

De longs et profonds gratouillis à tous les félins des amies de Bab

Publicité
Commentaires
D
les bonnes bouilles....
G
genial ! Ici on se reconnait assez en regardant tes photos ! J'ai trois chats ! Deux filles et un garçon qui adore fouiller partout et compris évidemment la machine a coudre !!!
O
des chaufferettes comme ça ! dommage que je sois allergique aux chats.............mais j'en profite un peu virtuellement grâce à vos blogs !<br /> A+<br /> Olivia
un peu, beaucoup, passionnément
Publicité
Newsletter
Publicité