Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
un peu, beaucoup, passionnément
Derniers commentaires
Archives
16 avril 2006

Echange de Pâques

Le grand jour est arrivé : J'ai ouvert l'enveloppe de ma cousette !!

Que de surprises m'attendaient !! C'est comme les poupées russes !!

paques Voilà une vue générale  (cliquez pour agrandir !!)

Maintenant ... je vous détaille toutes ces précieuses merveilles !!

paques_1 paques_9 La "poule" berlingot en vinyl avec sa fermeture éclair !! Accompagnée d'un mini belingot rempli de lavande de son balcon .... un peu de printemps !!

paques_2 Une pochette origami .... très japonisante ... normal ... elle va aller au pays du Soleil Levant !!... hihhiihi !!

paques_3  paques_4 Je vous livre son commentaire !!

"Un étui à lunettes (elle a du voir sur mon blog que j'en portais !!!) en peau de vache Milka presonnalisée" !!!

paques_5  paques_7  paques_6

"Grimoire du chocolat" ...Un vrai Grimoire .... avec l'histoire du chocolat ... et plein de vraies recettes illustrées  ... quel travail !!

paques_8 Et la carte ... crée de ses petites mains ... avec plein de choses gentilles écrites à l'intérieur ... !!

MERCI à toi ma cousette de Pâques .... 

                 merci Alice ....

tu dis que tu es débutante ... ben ... j'ai plein de leçons à prendre de TOI !!

                          Belle fête de Pâques à toutes et à chacune !!

Publicité
Commentaires
T
Que de magnifiques cadeaux !!! :-))
I
Tous ces beaux cadeaux, c'est incroyable !! Qu'est-ce que tu as été gâtée ! Mais... "Tu le vaux bien" ;o)<br /> <br /> Gros bisous Bab
G
Plein de cadeaux !!! Et quelle patience ta cousette d'écrire tt un cahier avec des recettes !<br /> <br /> et non Patchinette ta cousette n'est pas déçue ! Elle est très contente de son cadeau ! merci !
P
Eh, te voilà bien gâtée. Moi je n'ai fait qu'une seule chose j'espère que ma cousette ne sera pas déçue.
F
Que d'imagination ! On voit vraiment la volonté de faire plaisir.
un peu, beaucoup, passionnément
Publicité
Newsletter
Publicité