Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
un peu, beaucoup, passionnément
Derniers commentaires
Archives
17 avril 2006

Pour ma cousette secrète !!

Le sort m'avait attribué Stéphanie comme cousette secrète pour l'échange de Pâques sur le groupe la_couture.

Comme je ne la connais pas très bien , j'ai choisi de lui préparer une surprise type utilitaire !!

p1000495

Dans le même temps ... je me lançais un défi .... réaliser mon premier sac avec des poches partout !!

Quand c'est pour offrir ... on s'applique beaucoup .... ça n'empêche pas les défauts !!Sniffffffffff !!

Sache Stéphanie .....que ce fut un plaisir de travailler en pensant à toi !!

Merci pour ton indulgence !!

Publicité
Commentaires
V
Très jolie sac!
F
le sac :-) il va servir beaucoupppppp<br /> un tout grand merci petite cousette :-)
D
Ca c'est bien pensé,j'espère que ma cousette(qui au passage est celle qui t'a envoyé ton paquet) aimera le paquet que je lui ai envoyé ;o))<br /> <br /> Djam
I
Bravo pour ce joli sac ! Il a dû être bien apprécié.
P
Ben pour un premier sac il est drôlement réussi !....j'espère pouvoir en faire autant !
un peu, beaucoup, passionnément
Publicité
Newsletter
Publicité