Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
un peu, beaucoup, passionnément
Derniers commentaires
Archives
27 avril 2006

Faire un sac .... !!

Une fois inscrite au BBS ou Big Bag Swap ... je suis partie à la recherche d'inspiration !!

Voilà ce que j'avais dans ma bibliothèque :

sacs            sacs_1 
"Sacs, trousses et pochettes"
Editions De saxe

Trouvé au salon Créativa de Douai

Format 21 x 29,7 ....  patrons à photocopier en les agrandissant

10 projets tout azimut !!... vraiment très différents les uns des autres !!

A suivre pas à pas ... !
          

Le plus :

- ils proposent plusieurs versions d'un même modèle ... en variant le tissu !!
- le choix des matériaux est bien expliqué : choix des tissus - entoilage - anses - fermetures ...
- des explications simples et efficaces ... enfin il me semble ... puisque je n'ai pas essayé !!

Il reste le premier du top "bouquins pour sacs"

Publicité
Commentaires
C
Y"en a un des deux que je viens de recevoir !! hihi il me plait deja !! et j'ai le marie claire idées sac et cabas !! j'espère que ton dos va mieux biz véro
D
et la trousse à bijoux a l'air vraiment jolie!Tu vas nous coudre un super sac pour cet échange!!<br /> <br /> Djam
I
SUPER ces livres, tu vas donc nous faire des merveilles.<br /> moi aussi je suis à la recherche d'inspirations puisque je participe à cet échange mais pour moi se sera au crochet ou aux aiguilles.<br /> isabelle
un peu, beaucoup, passionnément
Publicité
Newsletter
Publicité