Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
un peu, beaucoup, passionnément
Derniers commentaires
Archives
12 juillet 2006

Le sac pour ma BBS

Déjà ... Merci à Olivia.... de son enthousiasme devant cette réalisation .... Quand on connaît ses compétences ..... !!!
...... Je suis très flattée !!


Chose promis ..... chose dûe !!... voilà les étapes de la réalisation

************* Conseil *************
Bien prévoir tout ce qui est décoration.... poches  ...bretelles...
etc ...
.......................... Avant de commencer ..... !!
Car cela se fait ... AVANT .... tout assemblage !!!
****************************************
Matériel :
- 50 cm en 140 de 2 tissus qui s'accordent
- fil ad hoc
- 5 boutons en forme de coeur en nacre
- 4 boutons en forme de fleur en nacre
- 2 "pamprilles" ou gland en perles ... pour rideaux
- 20 cm de ruban assorti au tissu intérieur
- 1 mousqueton
- fermeture éclair de 25 cm
Réalisation :
- Découper les différents morceaux
bbs   bbs2   

- Coudre les poches sur le tissu intérieur

  bbs3     1 grande et une moyenne
bbs4  1 poche portable et ruban avec mousqueton sur l'autre côté
- Assembler l'intérieur
- Coudre la partie rabat sur le tissu extérieur
bbs9
- Coudre la poche extérieure .... la décorer
bbs6
- Coudre les bretelles et les boutons décoratifs  bbs7
- Assembler les 2 parties extérieures
- Mettre la partie intérieur en place .... la coudre

- Poser la fermeture éclair
bbs5

C'est fini .......    bbs10

Si vous souhaitez le patron .... je vous l'envoie perso !!
Edit du 12/07/07 : Euhhhhhhhhh ... j'ai vraiment pas le temps !!
Je vous donne le titre du livre où je suis allée le chercher ... "sacs et cabas" éditions Marie Claire Idées ... je l'avais trouvé sur la Fnac .. il est indisponible en ce moment !!
Son prix : 7,95€
Désolée pour les amatrices .... si je le refais un jour ???

Publicité
Commentaires
E
Sorry<br /> In patients taking certain medications such as ritonavir, indinavir, saquinavir, atazanavir, ketoconazole, itraconazole, erythromycin and clarithromycin, lower doses of LEVITRA are recommended, and time between doses of LEVITRA may need to be extended. canada online pharmacy<br /> Pa!!!<br /> ____________________________<br /> buy generic online :)
K
mercredi 12 juillet<br /> Le sac pour ma BBS<br /> <br /> salut<br /> j'aime bien ce sac et je suis intéressée par le patron, crois tu que cela est encore possible?<br /> merci<br /> bonne couture à toutes (et tous)<br /> kd
H
Ton sac est vraiment magnifique ! j'ai a peu près le meme tissu que toi et j'aimerai essayer de le faire pour l'anniversaire de ma maman ! je voudrai donc savoir si c'est encore possible que tu m'envoies le patron ? merci d'avance ! au fait merci beaucoup d'avoir posté ce tuto très bien expliqué !
F
merci pour ce tuto je suis une folle de sac et le patron m'interesse si toutefois c'est encore possible Celui que vous avez réalise avec le tissu à rayures est vraiment top<br /> encore merci pour ces belles images et pas que pour le sac
M
je trouve votre sac genial de plus les couleurs sont eclatentes ;votre blog sympa,et comme vous proposez si gentillement le patron ne soyons pas hypocrite je serais comme les autres tres, meme tres interessee par le patron.j'adore les sacs, et surtout les copines de mes filles (jumelles,20ans)etudiantes,ayant vu vos realisations desireraient que je leur fasse ce sac <br /> cordialement <br /> <br /> minimiss
un peu, beaucoup, passionnément
Publicité
Newsletter
Publicité