Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
un peu, beaucoup, passionnément
Derniers commentaires
Archives
27 juillet 2006

Chien et chats

Encore dans la série du dicton....
......... "s'entendre comme chien et chat"
.................. contrairement à ce qu'on pense ... ça veut dire ... chez moi ..
......................."s'entendre à merveille"

Voyez plutôt :  chiens_chat 
De gauche à droite : Roxy (caché derrière sa petite langue rose) - Arthrodie (le chat "répandu" !!) - Lipton (l'est trop grans .. on voit que la tête !)

Avec la chaleur ... ils prennent un peu leurs distances
chat_chien

Publicité
Commentaires
F
Ah !!! On arrive à peine à les distinguer !<br /> En tout cas, ton Roxy est vraiment super beau !!!<br /> <br /> Qui est le type stupide et lâche qui l'a laissé ???<br /> ... M'enfin... il est bien mieux chez toi (et pour toi !)
L
C'est adorable !!!!! Moi j'ai une chienne et 3 poules. Pas de carnage. Ca reste pas côte à côte, donc j'estime qu'il y a bonne entente. Mais ça m'étonnerait que je montre une photo comme la tienne. Qui sait.....
L
Ils sont beaux tes z'animaux.<br /> Bisous<br /> LAURE
I
Je suis bien d'accord... Chez mes parents, chiens et chats font bon ménage ! Gros bisous !
un peu, beaucoup, passionnément
Publicité
Newsletter
Publicité