Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
un peu, beaucoup, passionnément
Derniers commentaires
Archives
28 octobre 2006

Et encore une petite brocante !!!

Comme j'ai bien fait dimanche de partir de bonne heure ....

         ... de suivre les conseils de Djam ... quoi !!

Il n'était pas 8h30 quand je suis arrivée sur place .... et déjà .... oulalalalala ... que de voitures !!

Mais ... ma bonne étoile me suivant .. j'ai pu me garer facilement et à proximité !!

Voilà le résultat de ma balade dominicale :

brocante12 3 tubes de très jolies perles + des boucles d'oreille ... (qui risquent fort de se tranformer en "grigri" !! ) + un livre et des revues de point de croix !! + un kit de point de croix .. style "marquoir !!

... et encore du point de croix  brocante13 + un kit de patchwork

Et .... brocante14 .. encore du point de croix (pour Noël !!) + une revue d'appliqué !!

             Bien vu ... pour 10 euros ... non ???

Publicité
Commentaires
R
ouah cela te fais lever a quelle heure? mais de bien belles affaires!! ;o)
P
tu me bats, j'arrive à y être à 9h00 ... et effectivement, de jolies choses sont déjà parties.<br /> <br /> <br /> Phileme
C
Elisabeth la reine des brocantes on ne t'arrête plus bon week end à bientôt biz véro
un peu, beaucoup, passionnément
Publicité
Newsletter
Publicité