Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
un peu, beaucoup, passionnément
Derniers commentaires
Archives
6 décembre 2006

Pour le Téléthon

Je me suis inscrite sur http://telethon2006.canalblog.com/

Comme d'hab ... j'avais du oublier de lire les dates butoires !!!
             Donc ... j'étais en retard !!

Charlotte a accepté de recevoir et de mettre à la vente ma petite contribution !!!
                Merci à elle et à ses copines pour tout le mal qu'elles se donnent !!!

Voilà l'objet : t_l_thon2 Tournicoti- tournicota !!

Une écharpe-nouille au crochet !!!
.... Multes essais ...
       .... de superbes ratés ..
             ... car les modèles trouvés ne tournaient pas .... sniffffffffffffffffff !!
               et voilà ... en développé ce que ça donne  t_l_thon

Un détail t_l_thon1

Je la referai .... c'est trop rigolo ....
        ... Mais
* en laine vraiment toute douce
* en laine plus épaisse
  ...... ça ira vraiment plus vite
          ..... hihihihi !!

Bonne vente à Charlotte et à ses copines !!
Si vous passez sur Lille ce WE ....
                 allez les voir ...
                   ya plein de trésors à acheter ....
                       pour une cause qui me tient à coeur !!!

Publicité
Commentaires
P
Bonjour. Je viens de Découvrir votre blog et je le trouve vraiment très sympa. Pourrais-je vous demander de quel modèle vous êtes-vous inspirée?<br /> Merci beaucoup et bonne continuation.
J
Et ben elle est génial cette écharpe ! Bravo...
I
Elle est superbe ton écharpe, c'est impressionnant, j'aimerais bien apprendre à en faire !!<br /> <br /> Bravo ma belle, pour une très belle cause, mille bravos !
L
Rolala jé vu un modèle du type dans le dernier fait main mais je n'arrive passsss du tout.<br /> Bravo parce que je comprends rien du tout au crochet, et que même si ça semble simple et bah moi j'aurais jamais de belle écharpe comme ça parce que ze suis nulle snif.<br /> Laure, complexée et vexée lol
R
ouah trop chouette cette nouille!! et charlotte..c chatsquad la belle?...;o)
un peu, beaucoup, passionnément
Publicité
Newsletter
Publicité