Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
un peu, beaucoup, passionnément
Derniers commentaires
Archives
7 août 2007

Des sels de bain

Très sympa pour débuter !!!

Recette de base (merci candy ):
- 400g de sel de mer
- 20g HE (Huile Essentielle)
- 2cs lait en poudre (favorise la dissolution des HE)
- 1cs HV (Huile Végétale)

Ma recette :
- 400g de sel de mer
- 20g HE orange
- 2cs lait poudre
- 1cs HV amande douce
- 1/2 cc de canelle en poudre
- colorant alimentaire : 1 tube de jaune + 1cc de rouge .. ça fait de l'orange !!
Mélanger le sel + canelle sel
Laisser "sécher" 15 jours .. je préfère les sels secs ... au moins question présentation !!
(ça tombait bien.. je partais en vacances!!)
On voit bien la différence entre sel nature et sel "agrémenté" sel1

Une fois sec :
- ajouter HE orange + lait en poudre + HV amande douce
- mettre en pot
*** 2 cs dans l'eau du bain !! ***
Cela vous fait un bain délicieusement parfumé + une peau douce = génial !

En fait .. j'ai partagé ma préparation 2 : avec et sans HV ... pour l'instand je n'ai pas essayé celle avec l'huile d'amande douce ... affaire à suivre !!

Publicité
Commentaires
L
génial!!<br /> quand j le temps j'essaye, c ma louloutte qui sera contente ...@+++
R
humm cela a l'air achti bien ca...merci pour la recette..;o)
un peu, beaucoup, passionnément
Publicité
Newsletter
Publicité