Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
un peu, beaucoup, passionnément
Derniers commentaires
Archives
2 septembre 2007

Bilan de mes fournisseurs pour la cosméto !!

Quand on veut se faire ses propres produits de beauté ... la grande question :
                      Où se procurer les produits de base ???

*** mon magasin bio
.... c'est bien pour les huiles végétales :
- olive
- germe de blé
.... prix ok - bonne qualité des huiles

J'y ai trouvé aussi des hydrolats :
bleuet - hamamélys - lavande - fleur d'oranger
..... j'étais pressée de commencer ... ils restent chers !!

*** Magasin Cora
- la soude : pour faire des savons (bientôt .. !!
- l'amidon de riz .. marque Rémy
- huile de noisette
- huile de pépins de raisin

- le savon noir .... détachant avant lavage (tant qu'à se mettre aux produits bio ... faut aller le plus loin !!)possible

Le plus super extra pour la fin !!
THE caverne d'Ali Baba .... aromazone
Vous y trouvez TOUT ... c'est simple   TOUT !!
En plus .... à partir de 30€ ... ça va vite quand même
                 ..... pas de frais de livraison !!
En plus ..pour chaque produit
         .. une explication
        + une foultitude de bonnes recettes
...... YAPLUKA !!

Publicité
Commentaires
R
bon petit point...bin la caverne alors..;o)
un peu, beaucoup, passionnément
Publicité
Newsletter
Publicité