Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
un peu, beaucoup, passionnément
Derniers commentaires
Archives
17 septembre 2007

Crème pour les mains

Celle que j'ai faite pour l'échange "trousse de fille"
Nanou semble contente !!
J'en ai gardé un peu pour moi ....
Mon avis :
- elle pénètre bien
- odeur pas trop forte

Composition :
- 60g HA de rose
- 30ml HV olive
- 10ml HV germe de blé
- 10ml HV nigelle
- 6g cire abeille
- 6g beurre de karité
- 5ml glycérine
- 1/2cc de maïzena
- 10gouttes vitamine E
- 10gouttes EPP
- 5g HE bergamotte
- 2g HE lavande
- 5g HE benjoin
                       nanou6

Publicité
Commentaires
C
ça doit être très sympa, cette petite crême, moi c'est pas faire , bravo m'dame !!!!!<br /> bisousssss<br /> cagouille
N
Mais oui je confirme, j'en suis très contente ! Elle est au frigo et aucun problème de rancissement (ca doit être l'EPP) : très très bien chapeau bas Madame !<br /> Bizzzzzzzzzz
R
ouah la chanceuse!! elle va avoir de bien jolies mains...<br /> <br /> au fait, te voilà bisouillée<br /> A ton tour de faire suivre à tes "Blogopotes"<br /> Si tu le reçois 1x en retour : Ouvre-toi ! Fais-toi de nouveaux amis.<br /> Tu le reçois 2x en retour : c�Est un bon début.<br /> Tu le reçois 3x en retour : Tu es un très bon ami.<br /> Tu le reçois 4x en retour : Tu es aimé.<br /> Tu le reçois 5x ou plus en retour :<br /> Les anges veillent sur toi !!<br /> bizzz amitié ღbisous<br /> .................... ......ღbisous<br /> .................... ...........ღbisous<br /> .................... .............ღbisous<br /> .................... .............ღbisous<br /> .................... ..........ღbisous<br /> .................... .....ღbisous<br /> ..................ღbisous<br /> .............ღbisous<br /> .........ღbisous<br /> .....ღbisous<br /> ...ღbisous<br /> .ღ.................. ...........ღ....ღbisous<br /> ღ................... .......ღ...........ღbisous<br /> .ღ.................. ....ღ............... .ღbisous<br /> ..ღ................. ..ღ................. .ღbisous<br /> ...ღ................ .................... ღbisous<br /> .....ღ.............. ..................ღbisous<br /> ........ღ........... ..............ღbisous<br /> ...........ღ........ ...........ღbisous<br /> ..............ღ..... .........ღbisous<br /> ..................ღ. ......ღbisous<br /> .................... .ღ..ღbisous<br /> .................... ...ღ__bisous<br /> ENVOIE CELA A TOUs TES AMIS(ES)
un peu, beaucoup, passionnément
Publicité
Newsletter
Publicité