Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
un peu, beaucoup, passionnément
Derniers commentaires
Archives
11 novembre 2007

Pour mon Zom !!

Chacun a son "costume de nuit" ...
.... celui d'Adam
    ... la nuisette
    ..... le pyjama en pilou
            ....... !!!
Mon Zom à moi ne dort qu'avec des chemises de nuit de "grand-père"... !!!
Mais pas n'importe lesquelles non plus !!!
Faut :
- que le tissu soit doux
- que le tissu absorbe bien la transpiration
- qu'elle soit confortable
..... et d'une longueur raisonnable !!! hihihihi!!

Yapluka .... les faire à la maison !!
Voilà un exemple chemise_zom (photo prise après un dodo avec !!!)
C'est ma dernière réalisation .... (de cet été..... en période de boulot ... j'ai pas le temps !!!)

Publicité
Commentaires
T
Très chouette cette chemise de grand père, ça doit etre bien confortable pour dormir ! Bisous !
R
hihihih un homme bien specifique...et il a de la chance d'avoir une femme comme toi...tu lui fais tous ces desirs...bin en vetements au moins..;o)..trop chouette..;o)
F
Ah ! Depuis le temps qu'on en entend parler !!!<br /> C'est plutôt joli !!!... Mais cet homme là a de la chance d'avoir une femme qui sait si bien coudre !!!<br /> Bisous !
un peu, beaucoup, passionnément
Publicité
Newsletter
Publicité