Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
un peu, beaucoup, passionnément
Derniers commentaires
Archives
12 février 2008

Tunique

J'avais du jersey dans mes placards ...
............MAIS .....
...j'avais peur de m'en servir .... c'est vivant cette bête-là !!!

Aux vacances de Toussaint ... j'ai pris mon courage à 4 mains .... et me suis lancée !!

top   top1

Il ne s'est même pas défendu ... le jersey !!

Modèle .. Burda automne-hiver 2007
C'est mon premier haut .... tellement facile ....
..... mes autres jersey n'ont qu'à bien se tenir ....
         ......... ce top va avoir une belle fratrie !!!

Publicité
Commentaires
T
Vraiment très réussi et très joli !!! Bisous !
M
Il est superbe ce haut
P
Pour ton 1er haut de surplus en Jersey, tu ne t'en ai pas mal sortie.<br /> Moi, j'ai dans mon armoir 1,50 de Jersy et je n'ose pas y toucher.<br /> <br /> Bonne couture et a+
R
et bin en tout cas une sacre tunique...bien dompte le jersey!! ;o)
un peu, beaucoup, passionnément
Publicité
Newsletter
Publicité