Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
un peu, beaucoup, passionnément
Derniers commentaires
Archives
28 février 2008

Quand les patrons ne sont pas là !!

Un beau rayon de soleil
+
la patronne occupée ailleurs
=
les animaux en profitent !!

Je les surprend en "pleine action" !!

chat_chiens

"Mais qu'est ce qu'elle nous veut .... elle ???"

chat_chiens1

Vous croyez qu'ils aiment leur confort ???
Faudrait peut-être appeler la SPA ???
Non ???

Publicité
Commentaires
P
La cohabitation chien-chat, mon rêve!!! Comment fais-tu cohabiter tout ce petit monde? Chez moi, le chat avait deux ans quand le chien de 7 ans est arrivé. Alors pas de cohabitation... J'adore pourtant ta photo car le mélange des genres c'est possible!!!
D
c'est sur ils sont vraiment malheureux,<br /> il manquerait pas une petite boule de poil ??? elle devait encore faire des betises :0)
R
bin oui tu vas les deranger les pauvres pendant leur petite sieste juste pour une photo!!! ;O)...pauvres animaux...hahaha...
L
Hihi, z'ont pas l'air malheureux.<br /> C'est marrant comment chats & chiens se retrouvent.<br /> Bizzz<br /> LAURE
un peu, beaucoup, passionnément
Publicité
Newsletter
Publicité