Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
un peu, beaucoup, passionnément
Derniers commentaires
Archives
3 mars 2008

Un bon plan "liens" !!

Pour les couturières de tout poil .... !!
Un site à référencer parmi ses favoris ...
"les liens d'Anne-Catherine"

Une mine de liens .... et donc d'idées pour créer !!
Certains sont en français ... d'autres en anglais ....
(Le lien que j'ai mis est la table des matières ..
... .. à vous d'aller surfer un peu partout ...
       .... d'agréables moments en perspective !!)

Bon surf !!

Publicité
Commentaires
C
bonjour<br /> j'ai visitez votre site et je le ttrouve geniale et je voudrais savoir si vous pourriez m'envoyer quelqe idee car nous preparons le telethon pour la 2 eme annee et je cherche des idees a creer pour aider la recheche je vous remercie de me laisser un commentaire sur mon adresse ci dessus et continuer c'est geniale
R
ouep c pour les couturieres zalors..;o)..
un peu, beaucoup, passionnément
Publicité
Newsletter
Publicité