Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
un peu, beaucoup, passionnément
Derniers commentaires
Archives
19 avril 2008

Petit coup de coeur !!

En allant chercher mon ravitaillement de cigarettes ... je sais ... c'est pas beauuuuuuu !!!
(Bref ... suis pas là pour vous raconter tous mes vices !!)

Je suis tombée en arrêt devant ça 

Photo0004

Perso , je n'ai encore rien commencé ...
Mais allez voir Patia ..
Elle en a déjà réalisé un bon peu !!!

Publicité
Commentaires
P
ah lala, tu as sucombée toi aussi !!!!<br /> ce livre est génial, les doudous sont très agréables a réaliser.<br /> <br /> le prochain sur ma liste est le singe au crochet. <br /> <br /> par quoi vas tu commencer ?<br /> merci pour la pub et les mail rigolos. gros bisous
F
J'étais chez ma maman la semaine dernière, et elle a fait la même acquisition ! Elle a déjà fait deux poupées, qui ont remporté un franc succès auprès de Solène, Clémence, et Topaze (le chat !).<br /> Quant à moi, je me suis noté justement le chat, car j'ai trouvé sa construction très astucieuse. Manque de bol, il me faudrait un restouille de laine et mes restouilles sont dans des cartons en stock ! F
L
Héhé, je me retiens de craquer pour ce catalogue...<br /> Sont beaux les modèles?<br /> Bizzz<br /> LAURE
I
j'ai tenté de t'envoyer un mail avec mon adresse( celle que tu me demandes), mais il vient de m'être retourné, je passe par ton blog ( trés intéressant, tu ne dois pas avoir de soucis pour trouver des idées de cadeaux fête des mères ou pères.....)à bientôt.isa
R
oui oui elle est sympa cette revue..tu vas bien t'amuser..;o)
un peu, beaucoup, passionnément
Publicité
Newsletter
Publicité