Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
un peu, beaucoup, passionnément
Derniers commentaires
Archives
21 avril 2008

Une housse de couette

Pour son cadeau de Noël, ma fille voulait une housse de couette .....
   .... noire ... !!!
Ben ... on n'en trouve pas !!
(d'accord .. j'ai peut-être pas beaucoup cherché !!)

Alors ... direction ... marchand de tissus habituel
... chouette ...
Yavait du tissu noir en grande largeur....
     ...mais tout noir ... NON !!
J'ai pris (avec l'accord de ma fille, bien sur!!) ..
... du bordeau

Quelques mois plus tard ....

couette

Je confirme ... réaliser de grands ouvrages comme ça ..
    .... c'est pas trop mon truc !!!
Mais que ne ferait-on pas pour faire plaisir à sa fille !!!

Publicité
Commentaires
R
oh que oui...des pourries gatees...mais c tout beau..;o)...
un peu, beaucoup, passionnément
Publicité
Newsletter
Publicité