Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
un peu, beaucoup, passionnément
Derniers commentaires
Archives
6 mai 2008

Printemps = brocantes !!

Les premières brocantes arrivent ... pas forcémment le beau temps !!

Mais ... bon ... je profite d'une éclaircie !!
J'ai fait 2 brocantes ... pas trop fructueuses...
... elles se passaient dans la même ville
         ... à 24h d'intervalle !!

Mais ... je me suis bien baladée...
... et j'ai trouvé ça pour 1€ !!
                               Photo_001
Plein de boutons très printaniers (pas rendu par Môssieu scanner!!... grrrrrr!!)
... ils sont très verts et très rouges .... parfaits pour le scrap !!
Une belle fermeture éclair ... pour de futurs sacs !!

Des plants de courgettes + potimarron + potiron + persil ..
      .... qui attendent des jours meilleurs dans mon sous-sol !!!

C'était juste une mise en jambe !!!

Publicité
Commentaires
R
et bin oui...au moins tu as fait une petite balade..sympa didonc..;o)...
F
J'ai pû profiter de ma première brocante !!! Je l'attendais impatiemment depuis mon retour (en Espagne, ça n'existe pas).<br /> Meilleur butin que toi :<br /> - Ensemble lit+armoire de poupée (en bois fait pas un ébéniste) pour une Clémence absolument ravie !<br /> - "La maison forestière" de jeujura<br /> - Des bouquins enfants dont "Marmouset" et trois de la collection des 3 Chardons<br /> - Des pelotes de coton<br /> - Deux patrons de couture<br /> - Deux mètres de lin marron<br /> - Une "Super badge it" !!!<br /> Le tout pour environ 30 Euros... ce qui était largement supérieur à ce que je m'étais mentalement octroyée, mais ça valait le coup... surtout pour la chambre de poupée !<br /> Mais pas de boutons, moi ;-)))
un peu, beaucoup, passionnément
Publicité
Newsletter
Publicité