Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
un peu, beaucoup, passionnément
Derniers commentaires
Archives
28 septembre 2008

Un cadeau qui vient de loin !!!

Il en a fait des kilomètres ce cadeau !!
Il vient ..
... du Chili !!
Mais oui !!!

Rachel avait ouvert un jeu ...
... pour nous faire deviner l'endroit où elle allait en vacances !!
Yééééééééé ... !!
1/ j'ai réussi à déchiffrer le code ... çà .. c'est déjà un exploit !!
2/ Je fus parmi les réponses sélectionnées et récompensées !!
Re ... yééééééééé!!!

Voilà le jeu
enigme 1

enigme1indice

enigme 2

Imageenigmescasque

enigme 3

Imagen2

X

un chiffre: 542 912,

un mot:1,3,7-triméthylxanthine.

Il fallait trouver : Ribeirao Preto au Brésil !!

Maintenant ...
... Voilà le contenu de mon cadeau :

rachel rachel2
rachel1

Depuis ... ben ...
... ya plus de bonbons au chocolat !!!
Mais ...
* la petite fiole qui contient du bon rhum ...
... est encore vivante !!
(Même si j'y ai goûté ... juste pour vérifier mon hypothèse !!)
* J'attends la venue de mes amis pour déguster le bon café !!

Un très grand merci à Rachel ... du bout du monde !!

Publicité
Commentaires
M
y'en a dans ta p'tite tête mine de rien !
R
de rien ma belle...tu l'as merite....;o)...
un peu, beaucoup, passionnément
Publicité
Newsletter
Publicité