Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
un peu, beaucoup, passionnément
Derniers commentaires
Archives
1 octobre 2008

Swap vacances 2008 : je fus gâtée !!

Pour ce swap ...
... il fallait, entre autre, envoyer quelque chose de son lieu de vacances !!

Mais ...
... Mamyjo (ma binôme) ne partait pas !!
... pas grave ...
... elle m'a fait découvrir les richesses de sa région d'adoption !!

Vue d'ensemble :
mamijo12

1/ De la lecture pour connaitre le Lot
mamijo10

2/ Les richesses du terroir : noix et "gâteaux dentelle"
mamijo9

3/ Autres gourmandises : pour l'esprit et le palais !!
mamijo7
* Un livre qui parle d'une instit ...
... je vois pas le rapport ...
... et vous ??? hihihi!!
* du chocolat pour le kfé !!

4/ Pour se faire belle : un collier en perles d'olivier monté par ses petites mains !!
mamijo8

5/ Des créations en couture :
mamijo6
* un étui à lunettes hyper top !!
* un "marquetapag" ... qui ne quitte plus mes livres !!
( je vais te copier ... Mamyjo !!)

6/ Des choses à admirer et à essayer
mamijo5
* Une carte représentant une ancienne pub
* Un livre de recettes du terroir du Lot ...
... décoré par des aquarelles de toute beauté ...
... par Mamyjo .. elle-même !!
Je vous montre ...
mamijo4  mamijo2  mamijo3  mamijo1
mamijo  mamijo11
Les recettes sont cousues ensemble...
... par thème ...
.. de l'entrée au dessert !!

C'est beau .. hein !!
Après ça ...
... si vous ça ne vous donne pas envie de découvrir ...
... le Lot ... et Mamyjo !!!

Un grand merci à toi ...
... pour toutes ces splendeurs !!

Publicité
Commentaires
M
ho, t'as été gatée ! hi, hi,hi !!!! <br /> (moi aussi, j'te rassures) mamyjo
R
ooooooh punaise..on peut dire que le colis est divinement charge...meme si elle partait pas en vacance...elle t'a bien gatee!!!
M
si j'habitais dans le Lot, je ne partirais jamais en vacances non plus, c'est tellement beau là-bas. Chez moi, c'est un peu moins bien, la Somme... mais je ne pars pas souvent non plus. En tous cas, tu as été bien gâtée.
un peu, beaucoup, passionnément
Publicité
Newsletter
Publicité