Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
un peu, beaucoup, passionnément
Derniers commentaires
Archives
22 octobre 2008

Transformation de boites à chaussures !!

Il me fallait ABSOLUMENT ... ranger mon bordel   bazar de médicaments accumulés !!
J'ai commencé par préparer des boîtes ... relookées .. pour une nouvelle destination !!

Voilà le travail ... premiers essais en serviettage !!
(vous serez indulgentes !!)

boites4  boites5

boites2  boites3

boites  boites1

Après ...
... il a fallu TRIER ... !!!
C'est le pharmacien qui a été content de me voir arriver avec 2 gros sacs pleins !!

Puis ...
... classer les médocs par "utilité"...
.. les mettre en boîtes ...
... étiqueter ...

Voilà le résultat :

boites6jpg

  Maintenant .. tout est bien rangé dans mon placard !!

Publicité
Commentaires
A
Bonjour<br /> Bonne idée de rangement!<br /> Au fait, tu devrais corriger le lien vars mon nouveau blog. Et, au sujet de tes dates des articles, tu pourrais rajouter l'année dans la configuration de ton blog? car je ne sais pas de quelle année sont tes anciens articles, articles récents au pas?<br /> Bisous<br /> Yona
C
c'est superbe et en plus une très bonne idée !! bravo ! bises et à bientôt !!
C
Dis-donc, tes boîtes customisées sont très belles. bonne idée pour ranger un peu tout ce qui traîne....<br /> Bizzz<br /> Caro<br /> PS : ma petite carte violette se déplie. L'heureuse destinataire était Carina, il fallait être à la hauteur !!!!
M
je viens de voir, qu'1 petit coussin brodé irait presque à mon fils, même initiale, même jour de naissance (sauf l'année) ...CM, 9 sept...
M
belles boites ! mais tu crois que ça va durer ? (tes placards bien rangés) lol
un peu, beaucoup, passionnément
Publicité
Newsletter
Publicité