Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
un peu, beaucoup, passionnément
Derniers commentaires
Archives
14 novembre 2008

Chemise de nuit

Depuis les soldes de juin ...
... je n'avais qu'une hâte ...
... me refaire une chemise de nuit !!
... car j'avais trouvé du vichy bien sympa à 1,95€ le mètre !!

Il m'a fallu retrouver THE patron !!

Il était bien rangé ... normal !!

Voilà le travail

chemise_de_nuit 

Des détails :
- empiècement de devant
chemise_de_nuit1

- poignets
chemise_de_nuit2

- empiècement du dos
chemise_de_nuit3

Patron Burda 7966

Et c'est parti pour faire une chemise pour le Zhom !!
(Ben vi ... pour la nuit ... il s'habille "façon grand-père" d'antan !!)

Publicité
Commentaires
K
C'est du beau travail !
S
c'est un superbe boulot ! je suis admirative ! Aujourd'hui je me suis dit journée repos ! iihih ! et du coup tricot ici et balade sur la blogo ! bonne soirée
M
Bonjour Babeth,<br /> je voulais juste m'assurer que tu avais bien reçu mon colis qui est parti lundi<br /> bises<br /> Mahan
M
j'aime bien le tissu, petits carreaux rouges !
R
sympa comme tout...moins sexy mais bien pratique!!
un peu, beaucoup, passionnément
Publicité
Newsletter
Publicité