Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
un peu, beaucoup, passionnément
Derniers commentaires
Archives
4 février 2009

Mes belles chaussettes à doigts !!

Comme j'avais été oubliée pour le Christmas swap...
... Laure a pensé à moi !!

Des chaussettes à doigts ... je les ai essayé !!

Mais .. je vous le dis ...
... je ne ferai pas ça tous les jours !!


J'en ai 10 .. des doigts de pieds ...
... vous aussi ???

Mon Dieu .. quelle gymnastique !!
Je peux vous dire ... que mes doigts de pieds ...
... et bien ...
... ils touchent terre !!
... et la terre ...
... elle est basseeeeeeeeeeeeee !!!

Voilà la photo !!
Vous admirerez la belle "bague" ... au gros orteil !!

cho7

Encore merci à toi ... Laure ...
... pour les chaussettes ...
... et pour la séance de gym !!!

Publicité
Commentaires
A
Oh je suis jalouse de tes belles chaussettes,elles sont rigolotes,je les aime bien.<br /> Nicka28
M
Elles sont d'enfer <br /> bravo MD
S
tes chaussettes ! Je veux les mêmes !!!!<br /> biz
C
C'est original, rigolo comme tout ! Je ne sais pas si je supporterai la laine à chaque orteil, à voir !<br /> bisous
P
rigolotes ces chaussettes!
un peu, beaucoup, passionnément
Publicité
Newsletter
Publicité