Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
un peu, beaucoup, passionnément
Derniers commentaires
Archives
20 avril 2009

Brocante loisirs créatifs : les photos !!

Une belle journée ...
... au chaud (car bien sur il a plu ce jour-là!!!)...
... les tables déjà installées par les organisatrices !!!!
Je leur dis un grand MERCI ...
...
d'ailleurs en passant !!!

En voilà une ... d'organisatrice :
.. Sylvie: toujours le sourire  !!

brocante_de_mars1

Moi ... j'étais derrière elle ...
... à côté de la Présidente !!

brocante_de_mars3
Devant : mon bazar à vendre
Au second plan : la présidente !!

A côté de Sylvie : Isa ...
... en pleine création entre 2 ventes !!

brocante_de_mars

Juste à côté de moi : Laurence de SU
(Stampin Up ... ohhhhhhhhh ... vous aviez pas deviné ??)

brocante_de_mars4

J'ai pas tout vendu ... bé non hein !!!
MAIS...
... j'ai remboursé le prix de mon emplacement
+
.... je me suis offert un "super extra top tampon de mes rêves" !!..
... et il me restait encore quelques euros !!

Une bien agréable journée ...
... à refaire !!!

Publicité
Commentaires
D
que le monde est petit!!je connaît sylvie!!je suis une ancienne collègue qui travaillait avec elle au centre hospitalier de lens!!<br /> elle est passionnée de point de croix.<br /> bonne journée<br /> à bientôt
C
nous on a eu le plaisir de se voir en coup de vent depuis la crop de novembre, BISOUSSSSSSSSSSSSS
T
Ouh ben toi ,tu as bien de la chance d'avoir de telles brocantes a coté de chez toi !!!Ma recontre n'etait pas vraiment a proximité mais à 6 heures de route mais ça valait le coup .Merçi de ta visite .<br /> @mitiés et une grosse pensée pour ton toutou .Biz
V
si c'etais par chez moi j'aurais sans aucun doute tut achete! vraipent genial dis donc ces ventes!
M
le principale c'est d'avoir passé une bone journée
un peu, beaucoup, passionnément
Publicité
Newsletter
Publicité