Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
un peu, beaucoup, passionnément
Derniers commentaires
Archives
21 avril 2009

Aurevoir Lipton, mon grand chien !!

Lipton ... le chien

Lipton nous a quitté après le WE de Pâques !!
Il avait eu 14 ans en janvier !!
Une longue page de vie qui se tourne ....
... un grand vide qu'il nous laisse !!!
Fidèle, gentil, obéissant ... un amour de chien !!

Il m'a fallu du temps pour pouvoir en parler ...
... mais je voulais lui rendre hommage !!!
Merci à lui pour tous les bonheurs, les rouspétances,  les rires, qu'il nous a apporté !!

Publicité
Commentaires
L
Bientôt 1 an et la douleur est toujours là. Caline m'a quitté après 16,5 ans de vie commune et de bonheur sans limite. je l'avais eue pour mes 18 ans et elle a toujours été là pour moi et tu vois j'ai encore du mal à parler d'Elle sans avoir une grosse boule dans la gorge et les larmes qui montent. Elle fera toujours parti de ma vie comme Lipton restera dans ta vie car dans ton coeur. Courage.
F
...que c'est dur et terrible! J'espère que ça va...je t'embrasse!
C
aramis(un boxer de 11ans 1/2) nous a quitté il y a 1 semaine... et je comprends ta souffrance... même si certains diront, ce n'était qu'un chien, quand c'est le sien, c'est bien différent... merci à Sabine, de t'avoir parlé de moi, elle est formidable cette nana...et merci a toi de m'avoir envoyé un message...<br /> a bientot biz et courage....;
R
oh de tout coeur avec toi....ils vont parti de nous....
E
aïe... je sais jamais trop quoi dire dans ces moments-là, à part que je te comprends. bises
un peu, beaucoup, passionnément
Publicité
Newsletter
Publicité