Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
un peu, beaucoup, passionnément
Derniers commentaires
Archives
22 avril 2009

Olivia (la Bobine) passe à la télé !!

Super nouvelle que je viens de lire sur son blog ...

"Demain soir (jeudi 23 avril) vers 18h45 je vais passer à la télé dans un reportage de 100% Mag sur M6...sur le thème "coudre sa lingerie soi-même".

Il s'agit bien de "Olivia" ...
... celle que toutes les cousettes connaissent !!!

Je vous donne cette info :
- par que j'admire ce qu'elle fait ... et ce depuis bien des années déjà !!
- qu'elle a un blog qui regorge de conseils, d'astuces ... etc!!!
- que je suis ravie et fière pour elle de cette reconnaissance médiatique qu'elle mérite !!!

           En un mot comme en 100 .... elle est formidable !!!

PS : si vous ne recevez pas M6 ...
... vendredi sur M6 replay ...
... sur votre ordi perso !!

Publicité
Commentaires
V
zut j'ai raté .... et m6 replay ça doit etre trop tard je vais regarder
V
lors c'est aujourdhui mais comment faire pour voir dur mon ordi mince alors!
V
comme je travaille a cette heures ci e n'ai pas vue le reportage et je suis tres interressee pour le voir penses tu qu'il est possible de le trouver sur le net comment faire poour le voir s il te plais?merci beaucoup et bele journee a toi.
M
les filles qui ne recevez pas M6, vous pourrez le revoir sur M6REPLAY sur votre ordi.
M
moi, non plus capte pas la 6 !
un peu, beaucoup, passionnément
Publicité
Newsletter
Publicité