Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
un peu, beaucoup, passionnément
Derniers commentaires
Archives
4 mai 2009

Guide composteur !!

Et bien voilà ...
... C'est officiel ...
... je suis ...
... Guide composteur !!!

La formation a eu lieu en novembre ...
... mais ... bon ...
... la remise des diplômes et des tabliers a eu lieu fin avril !!!

guide

Là ... je suis avec mes comparses .. et des élus !!
... Pour me repérer ..
... la 3ème en partant de la droite !!

Une bien belle idée à développer ...
... mes voisins belges sont bien plus en avance que nous !!!

Publicité
Commentaires
L
Bravo ;o)<br /> Bisous<br /> LAURE
S
Je te souhaite plein de (bons) élèves, et de gros tas de compost pour enrichir ton jardin ! (grâce au compost je n'ai jamais besoin d'acheter du terreau !)
M
et pourtant je sais très très bien trier mes déchets ! Ayant été maire de ma commune ... fallait que je sache montrer l'exemple et ça m'est resté, même parfois j'exagère, mais tant pis, vaut mieux trop que pas assez ....<br /> Quand je vais chez des copines parfois, je trierais bien leur poubelle tellement ça m'énerve de voir ce qu'il y a dedans !
C
Félicitations, bravo<br /> bisous
V
je te felicite et t'apporte tous mon soutien.
un peu, beaucoup, passionnément
Publicité
Newsletter
Publicité