Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
un peu, beaucoup, passionnément
Derniers commentaires
Archives
16 mai 2009

Challenge Adam : je fais partie des gagnantes !!

Les filles ...
... va falloir me payer une paire de lunettes supplémentaires !!
J'y suis allée voir les résultats du challenge ...
...pensez bien !!...
... j'ai bien regardé les noms des lauréates ..
.. pensez bien ...
... mais je n'avais pas lu mon nom ...
... faut-y être godiche ou bigleuse !!

Christ me demande si j'ai reçu un paquet de la Dame de kit ...
... les scrapeuses connaissent la renommée de cette Dame !!!
... "hein , je lui écris, je n'attends rien moi, j'ai bien reçu la carte de remerciements" ...
... (ce qui est déjà génial)...
.. du coup ..
... j'y retourne ...
... sur son blog ...
... il m'a fallu au moins 2 autres lectures pour ...
...ENFIN ...
... voir mon nom !!!

Ben vi ... j'y suis ...
... à la 16ème place ...
... LA : la liste des gagnantes + toutes les photos!!
... titre du post "les gagnantes" 
... waouuuuuuuuu !!!...
.. impressionnée, je suis !!!

Du coup ...
... je vous la remontre ...
... cette page !!
adam

Yééééééééééééé ... trop contente !!

Publicité
Commentaires
C
Félicitations, ta page est superbe, c'est mérité<br /> bisous
S
Hih trop comique ton histoire ! Bon, apparemment il y avait beaucoup de pages envoyées, c'est peut-être un peu normal de s'y perdre non ? Un grand bravo pour ta page, c'est bien agréable de voir ton travail récompensé !
V
elle est vraiment trop belle et je l'adore bravo à toi
P
Une très jolie page...félicitation !!<br /> BIzzzz et bon dimanche
C
tu n'étais pas la seule a ne pas avoir vu je te rassure. Mais c'est ca d'avoir participé pour le plaisir, que tu t'imaginais pas gagner quelque chose.j'epsère vraiment que mon choix pour toi pour ce kit te conviendra.BISOUSSSSSSSSSSSSSSSS<br /> PS Tu as bien fait de la remettre elle est trop trop belle
un peu, beaucoup, passionnément
Publicité
Newsletter
Publicité