Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
un peu, beaucoup, passionnément
Derniers commentaires
Archives
4 juin 2009

Temps de "vacances" !!

Après avoir fait mon "devoir mensuel" ...
... "dame de Compagnie " auprès de mon père ...
... j'ai enchainé par un WE en Normandie ...
... puis ce fut le temps des congés de Zhom ...
... on ne partait pas ...
... du coup, on a fait "vacances" à la maison ...
... un peu comme ça ...

vacances

Les jours passant ...
... j'ai constaté que je faisais ...
... "une cure de désintoxiation d'internet"...
... ce qui n'était pas plus mal ...

... c'est trop ça ...
... on peut vivre...
... sans passer des heures sur l'ordi !!!

Publicité
Commentaires
C
l'important, c'est de ne pas s'oublier ... bisous !
M
tu crois qu'on publie des livres comme ça toi ? tu rêves....biz
L
Ah oui????
B
tu aimes l origami,,,<br /> mais journee se finisse souvent a 2h du matin hier ses des bombes de bains,,,<br /> bonne journees bizouxxxxx,,,,
B
merçi beaucoup,<br /> (pour mon annif)
un peu, beaucoup, passionnément
Publicité
Newsletter
Publicité