Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
un peu, beaucoup, passionnément
Derniers commentaires
Archives
8 juin 2009

Scrapbooking Day 2009

(Ben vi ... j'ai "un peu" de retard dans mes publications !!)

Cela se passait chez Créaisa
On était sérieuses...
... (yen a même qui ont été sorties des placards, pour l'occasion ...
... n'est ce pas Valérie !!)
scraobooking_day2

Tout le monde écoutait "la maitresse"

scraobooking_day3

Ces photos "sérieuses" cachent de bons fou rires !!!

Ce que j'ai adoré dans ce long après-midi ...
... une grande diversité de projets sous forme de jeux ...
... et plein de cadeaux ....
... sympa ...non ??

1/ Mini canvas
Consigne
:
- "voilà le matériel nécessaire"
- "suivez les instructions du tableau" ...
... MAIS ...
... bien sûr ya un "mais" ...
... sinon ça ne serait pas un jeu!!
- " vous avez 30 minutes, top chrono, pour le réaliser et la première qui a fini sera récompensée" !!
Voilà nos réalisations

scraobooking_day

Et la mienne de plus près
scraobooking_day13

"Speeder" ça a bien bousculé mes habitudes ...
... mais c'était super ...
... et c'est moi qui ai fini la première !!!

2/ Réaliser un embellisement "coeur"
Consigne
:
"Recouvrir le chipboard "coeur" avec différents galons mis à disposition "

scraobooking_day1

Et le jeu ???
Il est arrivé après ...
... style "swap" ... chacune a eu le coeur de quelqu'un d'autre !!!

3/Une enveloppe scrappée
(Un peu de technique parmi ces jeux !!)
Pour cet atelier, tout le monde n'avait pas forcèmment les mêmes papiers...
... mais les mêmes embellissements
Consigne :
" suivre les instructions pour la construction ...
... décorer selon goûts persos""

scraobooking_day4

La mienne de plus près
scraobooking_day9
Oupssssssssssssss ...
... j'ai du zapper une instruction !!!
hihihihi !!
Mais j'ai réussi à faire un noeud ... trop joli !!!

4/ Une carte dictée
Consigne :
" à partir des éléments que vous avez,
chacune à votre tour, vous allez donner une consigne
qui devra être respectée par les autres "!!

Chacune a été amenée à donner 2 consignes ...
... pas moyen de prévoir notre tour ...
... grrrrrrrrrr ...
... Isa nous désignait dans le désordre !!!

Voilà le résultat

scraobooking_day5

La mienne
scraobooking_day6

C'est fou...
... quelque soit le projet réalisé ...
...  chacune on avait le même matos + les
mêmes instructions...
... ya pas une réalisation semblable ...!!


Promis ...
... je vous montre les cadeaux reçus demain !!

Publicité
Commentaires
M
ELLES SONT SUPERS <br /> BRAVO md
8
tout çà c'est magnifique j'en fait aussi mais pas ce niveau là c'est clair toutes mes félicitations bisous florence
C
tout ça est magnifique !! bravo ! bises
M
en tout cas, c'est super joli !
R
oh punaise oui didonc un sacre cour...genial!!
un peu, beaucoup, passionnément
Publicité
Newsletter
Publicité