Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
un peu, beaucoup, passionnément
Derniers commentaires
Archives
5 octobre 2009

Carte anniversaire

Cet été ...
... c'étati l'anniversaire de ma belle soeur ...
... une carte s'imposait !!

anniversairedomie

anniversairedomie1

Sur un modèle pris chez http://patascrap.canalblog.com...
.. ma "presque voisine" !!
Elle est Belge ... et moi Ch'ti !!
J'ai pris beaucoup de plaisir à faire ce modèle de carte !!!

Publicité
Commentaires
8
suberbe carte j'adore je n'en suis pas du tout à ton niveau moi c'est basic mais j'adore ce que tu fais bisous florence
S
Oh une carte "magique" ! Je ne me lasse pas de ce modèle... La tienne est à la fois tonique et romantique, j'espère qu'elle a plu à ta belle-soeur !
S
superbe carte d'anniversaire bises sarah
R
oh oui toute une carte...vraiment originale...vraiment toute belle...
E
Ravissant !<br /> Ça doit avoir un joli succès, ces petites cartes !<br /> bisous
un peu, beaucoup, passionnément
Publicité
Newsletter
Publicité