Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
un peu, beaucoup, passionnément
Derniers commentaires
Archives
26 novembre 2009

Des carrés "granny square" !!

Super à emporter en voyage ...
... les "granny square" !!

Voilà la centaine finie...
... chaque carré est bordé de la même couleur  !!

carr_s_crochet

Après un grand moment de cogitations ...
... les voilà "organisés" ...
... prêts à être rassemblés en lignes !!

carr_s_crochet_1

Mais ... dans quel but ...
... me direz-vous ??

Me faire une jupe !!!

Affaire à suivre !!!

Publicité
Commentaires
8
j'adore très sympa bisous florence
N
J'adooore ces carrés ! Je m'en suis fait un gilet, il y a quelques mois !<br /> Bravo ! Plus qu'a les assembler ! Pas le plus simple pour organiser les couleurs si ma mémoire est bonne ! Tu fais un diagramme ?
S
jolie bisous
P
Roooo un joli plaid, je les vois bien comme ça !!!!...en tout cas quelle organisation !
M
en tout cas t'es organisée !!!!
un peu, beaucoup, passionnément
Publicité
Newsletter
Publicité