Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
un peu, beaucoup, passionnément
Derniers commentaires
Archives
5 décembre 2009

J'ai gagné au jeu ...

... du Lutinperlimpin quand elle a fait un "blog Candy !!

Et voilà ce que j'ai reçu :

perlimpin

Je vous montre en détail :

1/ Un livre pour m'initier au patchwork :

perlimpin2

2/ Des fils dégradés (comment elle a su que c'était ceux que je préférai ??)
et un bloc pour noter mes idées :

perlimpin1

3/ Du tissus ... bien sûr ... voyez comme ils sont beaux !!

perlimpin3

4/ Une trousse à aiguilles "fait maison" :

perlimpin4

La totale !!

Un grand merci à ce lutin si gentil !!

Publicité
Commentaires
8
trop beau tous ses présents bisous florence
C
tu as été super gatée tu veux dire
S
Période de chance, profites-en pour faire un Loto hihi ! ET puis hop, au boulot !
L
Wahou! génial tous ces cadeaux!
M
c'est chouette, tu vas pouvoir bosser un peu ! hi,hi,hi
un peu, beaucoup, passionnément
Publicité
Newsletter
Publicité