Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
un peu, beaucoup, passionnément
Derniers commentaires
Archives
16 janvier 2010

Solidarité pour Laurence

Entre aide entre "scrapeuses"... et entre filles !!

J'ai connu Laurence "lolopeste" lors d'une crop ... 
... et voilà que sa maison a brulé ...
... toute une vie partie en cendres !! 

J'ai eu cette nouvelle par Carina 

"ils ont besoin de vêtements, de nécessaires de première nécessité, nécessaires de toilettes, des jouets/livres/cahiers pour les enfants qui ont 12 et 14 ans, et Lolo ne travaillant pas, elle va avoir du temps a passer chez sa Maman avant que sa maison soit reconstruite, on peut donc lui envoyer du matériel de scrap" ... On envoie ce qu'on peut, ce qu'on veut, imaginez vous sans rien, de quoi auriez-vous besoin...

Envoyer vos dons directement chez sa Maman :

Mme Renée BOUVIER
(pour Laurence Bouvier)

38 Rue Georges Maertens
59350 Saint André Lez Lille

(Son fils a 14 ans - Sa fille a 12 ans
Laurence fait du 38, elle apprécierait aussi du matos de scrap
Son homme fait du 42 ou XL en pull)


Elle habite pour le moment chez sa mère ...
... tout son petit monde va bien ....
 

Elle peut être contactée par mail

lolopeste@hotmail.com 

Merci par avance de l'aide que vous pourrez lui apporter !!

Publicité
Commentaires
K
quelle chiote ce qui lui arrive<br /> je vais fouiner...dans mes affaires...vu que je fais la meme taille...;0)...<br /> bonne journée à toi
8
j'ai copié ton message et mis sur mon blog bisous florence
8
bon courage à elle et à sa famille je vais voir ce que je peux faire et en parler autour de moi bisous florence
P
oui, c'est malheureux et hélas, personne n'est à l'abri de ce désastre<br /> je prépare un petit colis. <br /> bisous
un peu, beaucoup, passionnément
Publicité
Newsletter
Publicité