Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
un peu, beaucoup, passionnément
Derniers commentaires
Archives
10 février 2010

Je ne suis pas à la montagne !!

neige_f_vrier5 

Ce ne sont pas des montagnes ... 
... mais des terrils !!

En voici un autre !!

neige_f_vrier3 

 

Voilà le paysage que j'avais chez moi au réveil !!

De ma terrasse

neige_f_vrier neige_f_vrier1

Pendant la promenade du chien ...
 ... la pâture des vaches (en été !!)

neige_f_vrier2

La ville

neige_f_vrier8

Le chien ... ravi !!

neige_f_vrier4 neige_f_vrier7

Et ... paraît que c'est pas fini !!

Pas grave ...
.. j'ai pas à sortir !!! 

Publicité
Commentaires
C
Coucou<br /> Adorable ton chien<br /> Tu as raison on reste au chaud et ça tombe encore<br /> Biz<br /> Catherine
C
Je vois que tu as chaussé tes raquettes pour une bien jolie balade.<br /> Dis-moi, en rentrant, c'était chocolat chaud au coin du feu ?<br /> Scrapbises et à bientôt.
8
que c'est beau tu dois te régaler bisous florence
L
Effectivement il a l'air d'aimer, ici les chats sont rentrés à vitesse grand V dès les premiers flocons ^^.<br /> Bisous<br /> LAURE
C
De jolies photos de notre région enneigée !!! mais qu'est ce qu'il fait froid !<br /> Bises<br /> Caroline
un peu, beaucoup, passionnément
Publicité
Newsletter
Publicité