Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
un peu, beaucoup, passionnément
Derniers commentaires
Archives
11 février 2010

Blog Candy chez MichelleScrap

Juste pour le fun...
... voilà ce que propose "Michellescrap" 

"Comme promis, je vais donc procéder à un tirage au sort...ou plutôt DEUX tirages au sort!

Et donc deux lots sont à gagner!Mais pourquoi donc? Parce que ça me fait plaisir!!!!!

Le premier tirage au sort sera pour faire gagner une personne de la liste des abonnés à la newsletter de mon blog. Donc, rien à faire hormis le fait d'être inscrit!

Le deuxième tirage au sort sera pour celui ou celle qui aura respecté les consignes suivantes:

Vous relayez l'info de mon p'tit jeu sur votre blog avec un lien et laissez moi un commentaire ci-dessous (avec le lien de l'article de votre blog!).

Tout ceci avant le 14 f évrier!

Sachez que les anonymes ne participeront pas au tirage au sort... et oui, je ne vois pas pourquoi il faudrait se cacher pour avoir les newsletters! lol Il n'y a que moi qui ai accès à vos données...

lot

Bonne chance à vous .. aussi !!!

 

 e deuxième tirage au sort sera pour celui ou celle qui aura respecté les consignes suivantes:

 

  de mon p'tit jeu sur votre blog avec un lien et laissez moi un commentaire ci-dessous (avec le lien de l'article de votre blog!).

 

Publicité
Commentaires
un peu, beaucoup, passionnément
Publicité
Newsletter
Publicité