Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
un peu, beaucoup, passionnément
Derniers commentaires
Archives
11 février 2010

Blog candy chez Nadia

On continue la série .. !!!

Cette fois-ci on va chez Nadia

"blog candy pour les 2 ans de mon blog !!!!!!

salut 
j avais envie de faire 1 ptit cadeaux ,alors voici le 28 fevrier mon blog aura 2 ans !!
donc vous connaissez toutes le principe lol
vous mettez  ce message sur votre blog et me laissez 1 message avec votre lien direct !!!
et vous inscrire a mon newsletter aussi si vous le souhaitez !!

le tirage au sort sera fait par 1 mes loulou le 28/02/2010 !!! 
voila j espere que le lot vous plais :
Photo_359__640x480_

Croisons les doigts .. et bonne chance à toutes !!

 

Publicité
Commentaires
8
tu es bien en forme bisous florence
R
bin oui didonc tu es en forme ce matin...c'est un manque?..;o)
un peu, beaucoup, passionnément
Publicité
Newsletter
Publicité