Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
un peu, beaucoup, passionnément
Derniers commentaires
Archives
17 février 2010

Challenge pour l'anniversaire de Val "un amour de scrap"

Yééééééééééééééé !!

Trop d'la balle ...

... j'ai gagné !!
Et pas par tirage au sort !! 

1/ Fallait retrouver les noms de 3 pubs grâce à leur musique ....
toutes les participantes ont trouvé !!

 2/ Fallait dire ce que représentait cette photo

Photo_pour_jeu_12_f_vrier_2010_retouch_e_gros_plan

Comme je suis la seule à avoir trouvé .... 
.. je vous laisse réfléchir !!

Tadammmmmmmmmmmmmmmm

Voilà ce que j'ai gagné

Photo_contenu_kit

Pour faire ça ...

.Pr_sentation_kit_sold_

De la balle atomique ... je vous dis !!!!

 

Vous avez cogité ????
Je ne veux pas vous laisser dans l'angoisse !!

C'est ça ...
... un cocon de mante religieuse !!! 

 Photo_pour_jeu_12_f_vrier_2010_retouch_e

La réponse a été immédiate pour moi ...
... une vérification sur google ...
... et j'ai envoyé ma réponse !!! 

Mais ... Keski m'a traversé LE neurone ??

 Ya des fois où  je m'épate !!!

UN grand merci à toi Val 

Publicité
Commentaires
P
Pffff alors là il fallait trouver le cocoon de la mante religieuse !!!!<br /> t'as trop forte !<br /> En tout cas, c'est vraiment sympa ce que tu as gagné ;-)<br /> bizzzz
C
OUahh je n'aurai jamais trouvé, bravo !<br /> Superbe kit tu vas t'éclater<br /> bisous
R
yessss....c chouette de gagner...amuse toi bien!
M
Félicitations, joli tout se que tu as recu Bisous et bonne journée
M
alors là, chapeau !!!! moi je pensais à une sardine....hi;hi,hi....de loin....de très loin....
un peu, beaucoup, passionnément
Publicité
Newsletter
Publicité