Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
un peu, beaucoup, passionnément
Derniers commentaires
Archives
28 février 2010

Cartes challenge n°6

challenge_62

challenge_6

challenge_61

Voilà les cartes que j'ai fait ...
... j'ai utilisé de la Distress ...
... car je n'avais pas d'Adirondak !!

Après avoir froissé quelques essais ...
... je suis assez contente du résultat !!

(j'espère que cet article va passer ...
... canalblog n'en fait qu'à sa tête !!!

Publicité
Commentaires
M
Je trouve ces essais, très réussis!<br /> Bizz
P
quelle superbe idée , bravo , une idée à méditer pour de future carte dans mon style et si cela ne te dérange pas ,bisou <br /> katy
8
elles sont trop belle bisous florence
S
Jolie cartes...!<br /> ;o)
A
Superbes ces cartes ! Bravo !
un peu, beaucoup, passionnément
Publicité
Newsletter
Publicité