Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
un peu, beaucoup, passionnément
Derniers commentaires
Archives
30 mars 2010

Je ne vous oublie pas .. mais !!!

Mais non ...
... je ne vous oublie pas ...
... MAIS ...

* Le boulot de Zhom l'envoie...
... en moins d'une semaine ...
... en "mission"  à 800km de la maison ...
...  avec juste: l'adresse de l'agence ...

047
... heureusement que la Bab est à la retraite !!!

* J'ai décidé de me lancer dans une nouvelle activité ...
.. ben vi ...
... je n'avais pas assez de "casquettes" !!!

169 

... Je vous en dirai plus ...
... dans peu de temps !!! 

Publicité
Commentaires
8
on veut savoir bisous florence
C
800 km !! suspense suspense à + véro
R
bin bin 800km...c loin quand meme...(vrai..c pas ironique!)...et oui oui que fais-tu?
M
oui,oui on veut savoir !!!!
C
Alors, on attend avec impatience de lire la suite !!!<br /> Bises et bonne fin d'aprem.<br /> Caroline
un peu, beaucoup, passionnément
Publicité
Newsletter
Publicité